dimanche 5 octobre 2008

Evaluation

L'homme à la moto (Edith Piaf)

Déroutante dans l’évaluation aujourd’hui (5 octobre), Solène nous a encore fait vivre un moment magique.
Nous étions inquiets à l’issue du prime de vendredi mais j’ai adoré cette veille chanson d’un autre age « racontée » sur ce ton frais et ingénu. Comme si une Amélie Poulain en jeans et pieds nus était soudain venue apporter un peu de ce bonheur simple pour déplomber le stress des évaluations d'un dimanche d’automne à Paris.

Un conseil, M. Le Président de la République, notre Solène est le remède universel contre la morosité ambiante. Cinq minutes obligatoires de Solène chaque jour et vous fumez Zidane, en moins d’une semaine, dans les sondages.

Proposez également dans toutes les bonnes pharmacies, de fortes doses … en tubes bien sûr (+ gros cachets à venir pourquoi pas).

Je crois que ton Fabuleux Destin s’accompli un peu chaque jour, alors Solène, continue de nous régaler et surtout reste cette jeune fille fraîche et sincère, pétillante de joie de vivre.

Installe-toi dans le poste de télévision, l’hiver approche, tu nous réchauffera de tes deux billes lumineuses et de ton sourire radieux.
Remy, Un Fan





Avis des professeurs sur son évaluation :

Kamel Ouali : "C'est la meilleure évaluation de ce matin, elle m'a réveillé. Et voilà, elle était et dans l''exercice et à la fois en représentation, elle s'est éclatée. Et puis elle a une part humoristique que j'aime chez elle"


Dominique Martinelli : " Je ne m'ennuie pas, elle est dedans"


Christophe Pina : "Elle est merveilleuse, c'est une merveilleuse élève. En même temps elle est.... en fait en un seul mot elle est merveilleuse "

Résultat : encore une fois, Solène ne fait pas partie des nominés de la semaine. Bravo Solène !



Aucun commentaire: